Notre nouveau atelier de production est un fait ! Une extension de 1000m², doublement de la surface existante. Dans le même temps, le bâtiment existant a fait l'objet d'une rénovation complète. Cela donne également à l'entreprise l'aspect professionnel qu'elle mérite.
Frantsen bv est la référence en convoyeurs à vis. Après 35 ans, l'entreprise est devenue un acteur de niche, hautement spécialisé dans toutes les applications de transport en vrac basées sur la vis d'Archimède.
Nous concevons et construisons des installations complètes sur mesure pour le transport de marchandises en vrac dans le cadre d'un processus de production industrielle. En outre, nous sommes un important fabricant d'arbres et de vis.
Frantsen est ainsi actif dans différents secteurs industriels, tels que l'incinération des déchets, la biomasse, le recyclage, la fabrication d'aliments pour animaux et d'engrais, l'industrie chimique, les industries du ciment, etc.
Fin 2017, Frantsen a été rachetée par le groupe autour de Juri De Groote et est devenue une société sœur d'Entecom Systems à Louvain et d'Amesco à Kinrooi. Entecom est spécialisée dans la fabrication de systèmes de convoyage à chaîne. Amesco est l'entreprise de construction métallique du groupe. La reprise s'inscrit dans une stratégie d'expansion et de spécialisation. Dans le domaine des systèmes de convoyage, ce groupe familial est un partenaire à part entière de l'industrie.
L'acquisition a été un succès et, depuis lors, Landen a enregistré de bons chiffres de croissance. Par conséquent, le besoin d'espace de production supplémentaire est devenu important.
"Nous croyons fermement en l'avenir de cette entreprise et de ses employés. Malgré Corona, nous n'avons pas levé le pied et avons poursuivi nos plans d'expansion. Aujourd'hui, nous occupons 1000 m² d'espace de production supplémentaire, doublant ainsi notre superficie. Cette mesure est nécessaire pour accroître notre productivité et nous permettre de poursuivre notre expansion.
Dans le même temps, nous avons entièrement rénové le bâtiment existant. Cela donnera à l'entreprise l'aspect professionnel qu'elle mérite. Au cours de la prochaine phase, les bureaux seront entièrement rénovés, mais la priorité est donnée à la production !
Juri De Groote, directeur général de Frantsen, Entecom & Amesco.